Libellés

vendredi 23 décembre 2011

Clic-en-duo By Roudou

Merci MissMacAron :)

Comme l'a dit ma co-bloggueuse, c'est une envie de faire quelque chose de créatif autour d'un intérêt commun; la photographie; qui nous a motivé à ouvrir cet endroit. Nous allons donc essayer de faire 52 clichés pour 2012.

De mon côté j'avais envie de marier la photo avec une autre passion, la bande dessinée. Mon but sera de détourner les héros ou d'intégrer ceux ci dans des scènes quotidiennes ou incongrues.

Cet exercice me permettra de progresser par la même occasion en photo et, pourquoi pas, découvrir la retouche d'image! Soyons fou!!

En attendant les premiers jours de 2012, et le début de cette aventure, je vous souhaite a toutes et à tous de très bonne fêtes de fin d'année! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire