Libellés

vendredi 3 février 2012

Janvier au quotidien

A la fin de l'année dernière, j'ai téléchargé l'application Instagram sur mon téléphone. Il s'agit d'une application qui prends des photos et/ou permets de retoucher celles prises avec le téléphone au format carré, et l'on peut y appliquer un certain nombre de filtre prédéfinis. Je trouve cette façon de réaliser des photos plutôt sympathique et elle me sert surtout au quotidien pour figer les petits plaisirs tout simple de la vie de tous les jours.

Voici donc une planche avec une grande majorité des photos réalisées ce mois ci !


Avec ce mois passé à utiliser Instagram spontanément sans idée de projet derrière, je trouve cette approche de la photo complémentaire à mon projet 52 et je vais essayer de réitérer cela tout au long de l'année.

Bon début de week end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire