Libellés

dimanche 18 mars 2012

Miss Macaron S11

Comme chaque année, je me suis trouvée ce week end au Salon du Livre, Porte de Versailles à Paris. Un rdv que je ne manque jamais, j'aime voir tous ces livres et rencontrer quelques auteurs.

Cette année, un dessinateur que j'aime beaucoup, Alexis Dormal, auteur de Pico Bogue (sa maman Dominique Roques en est la scénariste) était présent. J'ai découvert son personnage il y a 3 ans à ce même salon du livre et par conséquent je souhaitais absolument faire dédicacer un de mes albums!


Ce fut chose faite comme vous pouvez le constater ci dessus.

Allez, un petit bonus qui fera plaisir à mon co-blogueur! J'ai pu rencontrer un autre dessinateur que j'ai découvert grâce à Roudou, Florent Chavouet! J'en ai donc profité pour nous faire dédicacer à chacun le livre Tokyo Sanpo.


J'espère que ce sushi sera au goût de Roudou, mon maki quant à moi fut fort bon :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire