Libellés

samedi 2 juin 2012

Miss Macaron S22

Une exposition monumentale, j'ai nommée Monumenta 2012, de Daniel Buren !

Tous les ans le ministère de la Culture et de la Communication confie à un artiste la Nef du Grand Palais afin d'y installer une oeuvre unique pour cette occasion. Cette année ce fut au tour de Daniel Buren qui créa une oeuvre qui joue avec la lumière, du soleil ou des éclairages artificiels installés pour l'occasion la nuit.

Lundi j'ai profité du jour férié pour moi pour aller la visiter en compagnie de mon amie l'Américaine. La journée fut parfaite, du soleil et de la chaleur!

J'ai beaucoup aimé l'expo, les jeux de lumière avec le soleil sont très beaux. De quoi se faire plaisir en photo !


L'exposition se termine le 21 juin alors si vous en avez le temps, par une belle journée ensoleillée allez y! N'hésitez pas à la faire en nocturne si le soleil n'est pas là, il parait que l'ambiance crée y est encore différente qu'avec le soleil.

La suite des photos dans la boîte à images!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire